Commentaires sur Groupe 1

    Travailler à long terme

    Il faudrait un développement aussi bien économique, politique ou social qui s'effectue sur plusieurs années et dont les résultats s'échelonnent au fil du temps.
    Par exemple, le développement durable des pays en sous développement, consisterait selon moi en la construction d'institutions qui à long terme serviront à la population.

    On a rencontré les personnes migrantes pour nous rendre compte de leurs situations. Ainsi nous pouvons réaliser ce que ces gens vivent réellement. En quoi consiste leur vie en tant que demandeurs d'asile depuis plusieurs années.

    Les droits de l'homme en général n'étaient pas respectés dans leur pays. Mais surtout la liberté d'expression, le droit à la santé..., le droit à l'éducation... le droit à la vie.

    Posté par Ozvan, 06 février 2007 à 17:38 | | Répondre
  • Nous ce qu'on veut c'est s'engager pour tout le temps pas pour une une seul fois. Pour se rendre compte de ce qu ils vivent et de ce qu ils ont vecu car ils auraient prefere rester chez eux mais ils ont pas eu le choix et ils ne viennent pas pour nous embeter. Il faut ne pas faire de différences, tout le monde est pareil. Ce fut bien de les rencontrer car on a pu se rendre compte dans quel désaroi ils vivent

    Posté par Arnaud, 06 février 2007 à 21:59 | | Répondre
Nouveau commentaire